Hé les copains!

Voici un résumé de ma dernière rencontre avec Boss Bubba. Tout d’abord, lorsque je suis entré dans la « Zone de Danger » de Boss Bubba, j’ai attiré son attention et il a ouvert un portail de sa DIMENSION DÉGOUTANTE et s’est tėléporté dans la notre.

Pour info, j’aimerais dire que rien dans mon expérience en tant que « Chiot de Sureté » ou en tant que « Consigliere/ Voix de la Raison » de Rori ne m’avait préparé à l’odeur de Dimension Dégoutante.
Il est difficile de décrire la véritable nature de cette odeur, même avec mon bonus « Flair Canin » de + 10 000, je peux juste vous dire qu’ils respectent bien leur marque… dégoutante!

Après un rapide coup d’œil sur le traité de « Monstre Boss contre Canin » de 2006, j’étais très à l’aise avec mes yeux lasers « Chiot trop Chou » dans le style de défense « Overwatch » de mon champignon de puissance.

Bien que je pense avoir accompli mon devoir en tant que « Chiot de Sureté », je pense qu’au tour suivant je vais sans doute devoir faire appel à Rori afin de pouvoir tanker. J’attends juste mon « respawn »!

Ouaf Ouh!
Lula

Pour en savoir plus sur Lula et Boss Bubba, cliquez ici

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *